jeudi 3 avril 2014

LES PORTEUSES DE LUMIERE, un roman initiatique au Féminin.

Chères visiteuses, chers visiteurs,
J'ai la joie de partager aujourd'hui avec vous la mise au monde de mon roman, mon tout premier. (Bien sûr les livres de psycho sont toujours disponibles et Nos enfants et les dangers du seXe va avoir une toute nouvelle version papier, il est pour le moment en version kindle)
Ici Hannah va vous entraîner dans sa folle aventure de Paris à Jérusalem
De la psycho, oui ! De la réflexion, oui ! Des sentiments, évidemment ! Et la découverte ou redécouverte de ce chamboulement de l'âme humaine occidentale que nous portons tous en nous, et parfois sans le savoir.
Alors je vous le livre, coeur à coeur, âme à âme, pour vous susurrer à l'oreille une histoire unique.
Et je le dédie à tous mes bien-aimés patients, à tous vos progrès fantastiques, à vos cheminements qui m'émeuvent. Cliquez sur l'image. Enjoy !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire